Chicago Fire
Lorsque les membres de la caserne 51 perdent un des leurs, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Drame, Médical, Drama | NBC | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.06 - Seuls au monde
Joyriding
Au cours de son jogging, Severide passe par un chantier isolé et désert. Sur place, il découvre un garçon en détresse, coincé dans une tractopelle. Le pompier doit intervenir seul, mais l'état de la jeune victime est préoccupant. Tandis que Boden prépare son départ, l'avenir s'annonce incertain pour la caserne 51. Dawson, Hermann et Otiz sont quant à eux dans une situation délicate vis-à vis-de la police.
Diffusion originale : 12 novembre 2013
Diffusion française :
12 novembre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Steve Shill
Scénariste.s :
Derek Haas
,
Tim Talbott
Guest.s :
Treat Williams
,
Jesse Lee Soffer
,
Jeff Hephner
,
Mike Starr
,
Vedette Lim
,
CJ Adams
,
Mena Suvari
,
Michelle Forbes
,
Jon Seda
,
Eric Slater
,
Randy Flagler
Au départ sceptique quant à ce qui arrive à Severide (franchement, niveau crédibilité on a vu mieux), la situation évolue d’une façon qui m’a plue. Plus de politique à la caserne, que ça concerne Boden et Mouch. Leslie et Devon, on se demande où ça va mais Shay ne va pas bien et elle s’enfonce très doucement, voire discrètement. J’aime bien toute l’histoire au Molly’s avec Jay et Gabby.